Donc ThePhoenix est une amie a moi et elle partit pour noel dans sa famille a Tours pendant un moment. Avant qu'elle est partis elle ma envoyer son rp pour adhérer dans ce clan. Donc je vous postule pour ThePhoenix et non pour moi :
Je vous souhaite une bonne lecture.
Je m’appelle ThePhoenix, depuis que je suis une enfant je n’est vue que de l’obscurité. Etant enfant j’apprenais la magie. En moi j’ai un fond neutre et je tuerai tous les adorateurs de Tanédhel et je tuerai par vengeance. Les seuls que je ne toucherai pas ce sont ceux qui défendent le bien car ils veulent la paix et non la guerre sur ces terres magnifiques. Ceux qui défendent le mal ne veulent pas de paix mais de la guerre. Ils voient la terre, les races et autres en noir comme moi sauf que moi ce n’est pas de ma faute car j’ai vu quelqu’un de ma famille mourir sous mes yeux et depuis ce jour-là je ne contrôle plus ma magie blanche mais de la magie noire car un jour je lui est envoyé une missive en lui disant que j’avais besoin de lui et qu’il devait venir des qu’il la lut. Le lendemain j’en reçu une en me disant qu’il était sur la route. Quelques heures plus tard je le vis arriver, il fut vaillant. Puis tout à coup, j’ai entendu comme une corde se tendre, un son aigue, et je vis cette flèche d’argent se figer dans sa tête. Je pris peur et tomba au sol je ne vis plus rien, je ne voyais que mon bâton et des flammes en sortaient, elles étaient d’une couleur violet. Ma moitié c’était envolé. Ma vue revenu et je rentrai chez moi et mon premier réflexe était d’aller me regarder dans le miroir. Mes yeux étaient violets, mes habits étaient noirs.
Depuis ce jour-là je n’ai jamais su faire un vrai sourirent toutes les deux minutes j’avais envie de pleurer et je pensais a lui, sa mort ma envahit et ma détruit a ma moitié.
Vais-je survivre ? Je ne le sais pas. On le verra dans le futur, tout ce que je c’est…
Je tiendrais jusqu’à la fin.
Ps : Je les aider a faire ce rp mais je ne l'est pas fais.